Déviation Grands Jeux Romains
Samedi 28 et dimanche 29 avril 2018
Déviations lignes 7 et 75
Du mardi 23 au vendredi 26 avril 2019
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril au samedi 4 mai 2019
Déviation ligne 3
Dun lundi 15 avril 8h au vendredi 26 avril 2019
Déviation ligne 74
Du mardi 9 avril 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 2 - vers CHU Caremeau
Du vendredi 29 mars 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 70
du lundi 25 mars à fin des travaux
Déviation ligne 4 - vers Pont de Justice
Du lundi 25 février au vendredi 26 avril 2019
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - Secteur Laennec
Du mercredi 20 février 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - direction centre-ville
Du lundi 14 janvier 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 2, 51 et 61
Du lundi 8 octobre 2018 à fin des travaux

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.