Déviation lignes 6, 7, 8, 41, 42, 43, 76
Samedi 1er février de 17h à fin de services
Déviation ligne 32 et Tempo 210 - commune de Rodilhan
Du mardi 14 janvier 2020 à fin de travaux
Déviation Ligne 72
Du lundi 13 janvier à fin de travaux
Modifications ligne 52
Dès le 6 janvier 2020
Changement de noms d'arrêts
Découvrez la liste des arrêts ici!
Desserte de la gare Nîmes Pont du Gard
A compter du 15 décembre 2019
Déviation ligne 4 - secteur Route de Beaucaire
Du mardi 15 octobre à fin de travaux
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de Nîmes
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de l'agglo
A compter du 7 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes 2, 8 & 9

Contactez-nous

 

 

Le service clientèle est à votre disposition pour vous aider à vous déplacer dans l'agglomération nîmoise, pour vous proposer des titres de transport et des services adaptés à vos besoins.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour nous contacter :

  • par téléphone au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

Après avoir effectué une réclamation auprès de notre service clientèle et à défaut d'une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme Voyage …(coordonnées postales). Les modalités de saisine sont disponibles sur www.mtv.travel


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

.