Déviation ligne 7
A partir du lundi 18 mai
Les lignes TEMPO
A partir du lundi 18 mai
Déviation ligne 21
Du jeudi 14 mai à fin de travaux
Déviation lignes 2, 10, 17 & Tempo
A partir du lundi 11 mai
Lignes 70 à 88
Déclarer votre déplacement
Les conditions de circulation
à partir du lundi 11 mai
Déviation ligne 3 - mercredi jour de marché
Tous les mercredis lors du marché
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
Les lignes TEMPO
A partir du lundi 18 mai
Mesures Commerciales
Abonnés du réseau
Mesures Commerciales
Abonnés du réseau

La boutique en ligne

 

 

La boutique en ligne vous permet de recharger votre carte en toute simplicité.

 

visuel boutique en ligne

Cliquez sur l'image pour accéder directement à la boutique en ligne 

 

Vous êtes déjà client et vous possédez une carte BANG ?

Rendez-vous en boutique TANGO afin de demander l'activation de votre accès à la boutique en ligne.

Votre espace personnel vous permettra:

  • le rechargement de votre carte
  • la consultation du contenu de votre carte
  • le suivi de vos commandes
  • la consultation de l'historique de vos achats
  • la modification de vos coordonnées
  • la modification de votre mot de passe

 

Vous êtes nouveau client ?

Inscrivez-vous directement sur la boutique en ligne en saisissant vos informations personnelles et en y joignant les pièces justificatives demandées (photo d'identité, pièce d'identité, justificatif de domicile, justificatif de scolarité).

Une fois votre demande validée par nos services, votre carte sera adressée à votre domicile sous 8 jours environ.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace personnel et recharger votre carte d'un titre de transport.

 

Quels sont les titres disponibles sur la boutique en ligne ?

  • Les abonnements Pass Etudes et Pass Liberté payables au comptant
  • Les pass Carnets 5 et 10 voyages
  • Le Pass Groupe
  • Le Pass Aéroport
  • Les abonnements consignes à vélo
  • Les Pass Bang mensuel et annuel payable au comptant

 

 A noter: Le titre de transport, acheté sur la boutique en ligne, sera chargé automatiquement sur votre carte dans un délai de 48h, lors de la validation de celle-ci dans un bus ou lors de sa présentation sur un distributeur automatique TANGO.

Téléchargez le mode d'emploi de la boutique en ligne ...  pictogramme

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.