Déviation lignes 6, 7, 8, 41, 42, 43, 76
Samedi 1er février de 17h à fin de services
Déviation ligne 32 et Tempo 210 - commune de Rodilhan
Du mardi 14 janvier 2020 à fin de travaux
Déviation Ligne 72
Du lundi 13 janvier à fin de travaux
Modifications ligne 52
Dès le 6 janvier 2020
Changement de noms d'arrêts
Découvrez la liste des arrêts ici!
Desserte de la gare Nîmes Pont du Gard
A compter du 15 décembre 2019
Déviation ligne 4 - secteur Route de Beaucaire
Du mardi 15 octobre à fin de travaux
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de Nîmes
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de l'agglo
A compter du 7 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes 2, 8 & 9

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

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