Déviation lignes 6, 7, 8, 41, 42, 43, 76
Samedi 1er février de 17h à fin de services
Déviation ligne 32 et Tempo 210 - commune de Rodilhan
Du mardi 14 janvier 2020 à fin de travaux
Déviation Ligne 72
Du lundi 13 janvier à fin de travaux
Modifications ligne 52
Dès le 6 janvier 2020
Changement de noms d'arrêts
Découvrez la liste des arrêts ici!
Desserte de la gare Nîmes Pont du Gard
A compter du 15 décembre 2019
Déviation ligne 4 - secteur Route de Beaucaire
Du mardi 15 octobre à fin de travaux
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de Nîmes
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de l'agglo
A compter du 7 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes 2, 8 & 9

Payer mon procès-verbal

 

 

Contrôle et amendes

Lors d’un contrôle de titre de transport :

Merci de présenter spontanément à l’agent de contrôle votre titre de transport. Si vous n’êtes pas en règle, vous devrez présenter une pièce officielle d’identité. Un procès-verbal (PV) sera alors dressé par le contrôleur.   

 

Où et comment régler les amendes ?

 

  • Paiement immédiat auprès du contrôleur : l’amende forfaitaire est minorée.

 

  • En Boutique TANGO dans un délai de 48 heures (hormis samedi, dimanche et jours fériés) :13 Rue Régale à Nîmes

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi 9h30 à 17h30

Le paiement sous 48 permet d’économiser les frais de dossier.

 

  • Paiement en ligne : prochainement !

Pour gagner du temps, vous pourrez payer directement votre PV sur notre site.

 

  • Par courrier :

En envoyant un chèque bancaire, à l'ordre de Transdev Nîmes Mobilité

Service Infractions 388 avenue Robert Bompard

30020 NIMES CEDEX (inscrire le numéro de PV et le nom au dos du chèque)

A défaut de règlement dans les deux mois qui suivent l’établissement de l’infraction, votre dossier sera transmis au tribunal. Le contrevenant devient alors redevable de plein droit d’une amende forfaitaire majorée, recouvrée par le TRÉSOR PUBLIC d’un montant de 180 € à 375 €. 

 

Nous contacter :

Le service Infractions est joignable par téléphone au 0 970 818 638 (choix N°4) du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 17h.

Vous pouvez rencontrer un de nos agents le mercredi de 14h à 17h30 sur rendez-vous au 0 970 818 638 ou par mail infractions@tangobus.fr

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

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