Tour de France 2019
Vos conditions de circulation
Déviation lignes 41, 42 - commune de Caissargues
Du lundi 15 juillet à fin des travaux
Déviation ligne 78
Du vendredi 5 juillet 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 51 - commune de Langlade
Du lundi 8 juillet 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 70, 77, 78
Du lundi 1er juillet 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 3 - mercredi jour de marché
Tous les mercredis lors du marché
Déviation ligne 3 - Secteur Iris
Tous les mercredis lors du marché
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - direction centre-ville
Du lundi 14 janvier 2019 à fin des travaux
Opération Passeport Eté
Du 15 juin au 15 septembre 2019 inclus

Payer mon procès-verbal

 

 

Contrôle et amendes

Lors d’un contrôle de titre de transport :

Merci de présenter spontanément à l’agent de contrôle votre titre de transport. Si vous n’êtes pas en règle, vous devrez présenter une pièce officielle d’identité. Un procès-verbal (PV) sera alors dressé par le contrôleur.   

 

Où et comment régler les amendes ?

 

  • Paiement immédiat auprès du contrôleur : l’amende forfaitaire est minorée.

 

  • En Boutique TANGO dans un délai de 48 heures (hormis samedi, dimanche et jours fériés) :13 Rue Régale à Nîmes

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi 9h30 à 17h30

Le paiement sous 48 permet d’économiser les frais de dossier.

 

  • Paiement en ligne : prochainement !

Pour gagner du temps, vous pourrez payer directement votre PV sur notre site.

 

  • Par courrier :

En envoyant un chèque bancaire, à l'ordre de Transdev Nîmes Mobilité

Service Infractions 388 avenue Robert Bompard

30020 NIMES CEDEX (inscrire le numéro de PV et le nom au dos du chèque)

A défaut de règlement dans les deux mois qui suivent l’établissement de l’infraction, votre dossier sera transmis au tribunal. Le contrevenant devient alors redevable de plein droit d’une amende forfaitaire majorée, recouvrée par le TRÉSOR PUBLIC d’un montant de 180 € à 375 €. 

 

Nous contacter :

Le service Infractions est joignable par téléphone au 0 970 818 638 (choix N°4) du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 17h.

Vous pouvez rencontrer un de nos agents le mercredi de 14h à 17h30 sur rendez-vous au 0 970 818 638 ou par mail infractions@tangobus.fr

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.