Déviation lignes 6, 7, 8, 41, 42, 43, 76
Samedi 1er février de 17h à fin de services
Déviation ligne 32 et Tempo 210 - commune de Rodilhan
Du mardi 14 janvier 2020 à fin de travaux
Déviation Ligne 72
Du lundi 13 janvier à fin de travaux
Modifications ligne 52
Dès le 6 janvier 2020
Changement de noms d'arrêts
Découvrez la liste des arrêts ici!
Desserte de la gare Nîmes Pont du Gard
A compter du 15 décembre 2019
Déviation ligne 4 - secteur Route de Beaucaire
Du mardi 15 octobre à fin de travaux
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de Nîmes
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de l'agglo
A compter du 7 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes 2, 8 & 9

Les duplicatas

 

Le service après-vente

 

En cas de carte d'abonnement nominative perdue, déteriorée ou illisible, vous pouvez bénéficier d’un duplicata.

Nous vous rappelons que conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire ne peut voyager sans titre de transport.

Les titres non valides ou le défaut de présentation du titre sont considérés comme des fraudes.

Les titres de transports achetés par l'abonné après la perte ou le vol de son titre de transport jusqu'à la délivrance du duplicata ne seront pas remboursés par Tango.

 

Attention, aucun SAV n'est possible sur les billets sans contact, cartes anonymes et déclaratives (Pass Voyages, Pass Journée, Pass Aéroport, Pass P+R).

 

Comment faire ?

Présentez-vous dans notre boutique muni d’une photo d’identité récente et de votre pièce d’identité.

Votre carte perdue ou volée sera désactivée et une nouvelle carte vous sera établie, chargée des titres de transport en cours de validité.

En cas de disfonctionnement de la carte suite à une utilisation inadéquate (détérioration, carte pliée ou trouée...), le duplicata sera facturé au tarif en vigueur.

 

Quel est le coût ?

  • 10 € le duplicata avec le rechargement des titres en cours de validité.

 En cas de vol de votre carte d'abonnement nominative sur présentation du dépôt de plainte, un duplicata non payant vous sera délivré à titre exceptionnel.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.