Tour de France 2019
Vos conditions de circulation
Déviation lignes 41, 42 - commune de Caissargues
Du lundi 15 juillet à fin des travaux
Déviation ligne 78
Du vendredi 5 juillet 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 51 - commune de Langlade
Du lundi 8 juillet 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 70, 77, 78
Du lundi 1er juillet 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 3 - mercredi jour de marché
Tous les mercredis lors du marché
Déviation ligne 3 - Secteur Iris
Tous les mercredis lors du marché
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - direction centre-ville
Du lundi 14 janvier 2019 à fin des travaux
Opération Passeport Eté
Du 15 juin au 15 septembre 2019 inclus

Les duplicatas

 

Le service après-vente

 

En cas de carte d'abonnement nominative perdue, déteriorée ou illisible, vous pouvez bénéficier d’un duplicata.

Nous vous rappelons que conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire ne peut voyager sans titre de transport.

Les titres non valides ou le défaut de présentation du titre sont considérés comme des fraudes.

Les titres de transports achetés par l'abonné après la perte ou le vol de son titre de transport jusqu'à la délivrance du duplicata ne seront pas remboursés par Tango.

 

Attention, aucun SAV n'est possible sur les billets sans contact, cartes anonymes et déclaratives (Pass Voyages, Pass Journée, Pass Aéroport, Pass P+R).

 

Comment faire ?

Présentez-vous dans notre boutique muni d’une photo d’identité récente et de votre pièce d’identité.

Votre carte perdue ou volée sera désactivée et une nouvelle carte vous sera établie, chargée des titres de transport en cours de validité.

En cas de disfonctionnement de la carte suite à une utilisation inadéquate (détérioration, carte pliée ou trouée...), le duplicata sera facturé au tarif en vigueur.

 

Quel est le coût ?

  • 10 € le duplicata avec le rechargement des titres en cours de validité.

 En cas de vol de votre carte d'abonnement nominative sur présentation du dépôt de plainte, un duplicata non payant vous sera délivré à titre exceptionnel.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.