Déviation lignes 6, 7, 8, 41, 42, 43, 76
Samedi 1er février de 17h à fin de services
Déviation ligne 32 et Tempo 210 - commune de Rodilhan
Du mardi 14 janvier 2020 à fin de travaux
Déviation Ligne 72
Du lundi 13 janvier à fin de travaux
Modifications ligne 52
Dès le 6 janvier 2020
Changement de noms d'arrêts
Découvrez la liste des arrêts ici!
Desserte de la gare Nîmes Pont du Gard
A compter du 15 décembre 2019
Déviation ligne 4 - secteur Route de Beaucaire
Du mardi 15 octobre à fin de travaux
Déviation ligne 10
Du mardi 23 avril à fin des travaux
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de Nîmes
A compter du 6 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes de l'agglo
A compter du 7 janvier 2020
Nouveaux horaires - lignes 2, 8 & 9

Réservation TAD

 

 

 

Comment réserver votre transport à la demande (TAD)?

 

  •   En appelant au 0 970 818 638

 

Pour vos déplacements du matin (jusqu’à 14h), la réservation se fait au plus tard la veille du déplacement, avant 17h.

Pour vos déplacements de l’après-midi (à partir de 14h), la réservation se fait au plus tard le matin même du déplacement, avant 11h.

Attention, pour les déplacements du lundi matin, il est impératif de les réserver le vendredi qui précède, avant 17h .

Notre hôtesse vous répondra du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Elle confirmera immédiatement votre déplacement.

 

 

Nos équipes vous enverront un courriel de confirmation de commande.

 


 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.