Modification station Pont de Justice
A partir du mercredi 21 juin
Déviation ligne 51 et Tempo 227, 229 & 231
Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2017
Déviaiton ligne 51 et Tempo 230 & 231
Vendredi 7 juillet 2017 de 16h à fin de service
Déviation Ligne 41 - commune de Garons
Samedi 24 juin 2017 de 10h30 à 12h30
Déviation Générac
Du lundi 27 mars à fin des travaux
Déviation ligne 52 et TEMPO 226 & 228
A partir du lundi 19 juin 2017
Modifications services TEMPO
Fin d'année scolaire
Déviation ligne 43 et Tempo 221, 222 et 232
Du lundi 29 mai 2017 à fin de travaux
Arrêt reporté
Ligne 62 - commune de Sainte Anastasie
Déviation lignes 61 et Tempo 233
Du mardi 16 mai au samedi 22 juillet 2017
Préparez la rentrée dès maintenant!
La fiche d'inscription BANG est arrivée!
Valider son titre de transport...
C'est éviter de se faire pincer!

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.