Déviation ligne 9 et Tempo - commune de Bouillargues
Du vendredi 21/09 17h au samedi 22 septembre 2018 inclus
Déviation ligne 76
Du lundi 24 septembre 2018 à fin des travaux
Déviation Tempo 205 - commune de Marguerittes
Du jeudi 13 septembre à fin des travaux
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du lundi 17 septembre 2018 à fin des travaux
Ligne 42 et Tempo - Commune de Saint-Gilles
Du mardi 11 septembre à fin des travaux
Déviation ligne 11 & Tempo 206 - commune de Marguerittes
Du lundi 3 sptembre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 43 & services Tempo 221, 222, 232 - commune de Générac
Du lundi 3 septembre au samedi 3 novembre 2018 inclus
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet au vendredi 12 octobre 2018

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.