Déviation ligne 5
A partir du lundi 17 juillet 2017
Déviation ligne 70
Du lundi 24 juillet au samedi 5 août 2017
Déviation ligne 32 - commune de Rodilhan
Du lundi 24 juillet au samedi 2 septembre 2017
Modification itinéraire ligne 7
Secteur Rue des Marronniers
Déviation ligne 9 - commune de Bouillargues
Du lundi 24 au mercredi 26 juillet 2017
Déviation ligne 11 - commune de Bernis
Du 17 au 24 juillet 2017 inclus
Déviation ligne 74
A partir du lundi 3 juillet 2017
Modification station Pont de Justice
A partir du mercredi 21 juin
Déviation Générac
Du lundi 27 mars à fin des travaux
Déviation lignes 61 et Tempo 233
Du mardi 16 mai au samedi 22 juillet 2017
Les guides horaires de l'été sont disponibles!
Du 8 juillet au 27 août 2017, les horaires TANGO changent!
Préparez la rentrée dès maintenant!
La fiche d'inscription BANG est arrivée!

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.