Déviation ligne 62 - commune de Sainte-Anastasie
Du jeudi 26 au samedi 29 juillet 2018
Déviation ligne 32 - direction Nîmes
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet au vendredi 17 août 2018
Déviation ligne 3 - direction Valdegour
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 11 - commune de Bernis
Du mercredi 18 juillet 18h au dimanche 22 juillet 2018
Déviation ligne 43 - commune de Générac
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 7 - direction Valmy
Du lundi 9 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 7 - direction Ville Active
Du lundi 9 juillet au vendredi 17 août 2018
Déviation ligne 51 - commune de Caveirac
Marché nocturne - juillet et août 2018
Déviation ligne 61 - Route d'Alès
Du samedi 7 juillet au vendredi 31 août 2018
Déviation ligne 51 - commune de Caveirac
Du lundi 23 juillet au vendredi 3 août 2018
Déviation les soirs de concert
Du vendredi 8 juin au dimanche 22 juillet 2018
Déviation ligne 42 & Tempo 219 - commune de Saint-Gilles
Du lundi 28 mai 2018 à fin des travaux
Déviation Ligne 51 - commune de Langlade
Du lundi 4 juin 2018 à fin des travaux
ERRATUM - guide horaires de Nîmes
Valable du 7 juillet au 26 août 2018
Nouveau!
Achetez jusqu'à 6 mois d'abonnement mensuel!

Handigo

 

Se déplacer n’est plus un problème !

 

Logo Handigo

Service de transport des personnes à mobilité réduite, Handigo intervient à la demande des clients résidants dans l'unes des communes de Nîmes Métropole.


Ce service est réservé exclusivement aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant et aux non-voyants.


Le prix du voyage est de 1,30 € (les voyages sont facturés en fin de mois).

 

Comment fonctionne le service?

Handigo est un service à la demande qui fonctionne 7jours/ 7 (hors 1er mai):

  • Du lundi au jeudi de 7h à 20h30
  • Le vendredi de 7h à minuit
  • Le samedi de 9h à minuit
  • Les dimanches et jours fériés de 10h à 12h et de 14h à 18h.

 

Pour pouvoir vous déplacer, vous devez effectuer une réservation préalable. Les commandes doivent être effectuées la veille avant 17h. Vous avez la possibilité de programmer vos déplacements sur plusieurs jour.

 

Pour bénéficier de ce service, une inscription préalable est nécessaire auprès du service Handigo et certaines conditions doivent être remplies.

 

Si vous ne pouvez pas bénéficier de ce service, nous avons réalisé un plan indiquant l'ensemble des arrêts accessibles de notre réseau.

clic plan PMR

Cliquez ici pour le télécharger.

 

 

Pour toute information, nous sommes à votre disposition au 04.66.38.59.60.
Nos agents vous répondront du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

 

Vous êtes déjà inscrits au service Handigo ?


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.