Déviation Tempo 218 / 219 / 232 - soir de match
Mardi 27 novembre 2018 de 17h à fin de service
Déviation ligne 7 - en direction de Valmy
Du lundi 19 novembre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 7 - direction Valmy
Du lundi 19 novembre 2018 à fin des travaux
Déviation Tempo 203C - commune de Marguerittes
Du vendredi 9 novembre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du lundi 17 septembre 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8
Secteur Valdegour
Déviation lignes 2, 51 et 61
Du lundi 8 octobre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 76
Du lundi 24 septembre 2018 à fin des travaux
Déviation Tempo 205 - commune de Marguerittes
Du jeudi 13 septembre à fin des travaux
Ligne 42 et Tempo - Commune de Saint-Gilles
Du mardi 11 septembre à fin des travaux
Déviation ligne 11 & Tempo 206 - commune de Marguerittes
Du lundi 3 sptembre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 43 & services Tempo 221, 222, 232 - commune de Générac
Du lundi 3 septembre au samedi 1er décembre 2018 inclus
Déviation lignes 3 & 8
Secteur Valdegour
Espace VéloTANGO
Fermetures exceptionnelles

Les voyages en groupe

 

 

TANGO propose, pour les voyages en groupe, un titre de transport à tarif réduit.

Le Pass Groupe est un forfait, valable pour dix personnes maximum, qui permet de voyager pendant une heure sur l’ensemble des lignes du réseau TANGO.

Pour bénéficier de ce titre de transport, toutes les personnes doivent obligatoirement voyager ensemble (un seul support à valider à la montée dans le véhicule).

 

Le tarif

  • 7,20 € le Pass Groupe "tout public", valable jusqu'à 10 personnes * 

* Dès la 11ème personne, un nouveau titre doit-être validé.

 

Où l’acheter ?

 

Attention, afin d’éviter des problèmes de surcharge dans les cars, tout voyage sur les lignes péri-urbaines doit-être réservé entre 1 et 3 semaines avant le déplacement prévu, auprès du service Clientèle TANGO par téléphone au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé) ou par mail.

Pour être en règle, n'oubliez pas de valider votre titre à chaque montée dans le bus et même lors d'une correspondance !


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.