Modification station Pont de Justice
A partir du mercredi 21 juin
Déviation ligne 51 et Tempo 227, 229 & 231
Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2017
Déviaiton ligne 51 et Tempo 230 & 231
Vendredi 7 juillet 2017 de 16h à fin de service
Déviation Ligne 41 - commune de Garons
Samedi 24 juin 2017 de 10h30 à 12h30
Déviation Générac
Du lundi 27 mars à fin des travaux
Déviation ligne 52 et TEMPO 226 & 228
A partir du lundi 19 juin 2017
Modifications services TEMPO
Fin d'année scolaire
Déviation ligne 43 et Tempo 221, 222 et 232
Du lundi 29 mai 2017 à fin de travaux
Arrêt reporté
Ligne 62 - commune de Sainte Anastasie
Déviation lignes 61 et Tempo 233
Du mardi 16 mai au samedi 22 juillet 2017
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C'est éviter de se faire pincer!

Les duplicatas

 

Le service après-vente

 

En cas de carte d'abonnement nominative perdue, déteriorée ou illisible, vous pouvez bénéficier d’un duplicata.

Nous vous rappelons que conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire ne peut voyager sans titre de transport.

Les titres non valides ou le défaut de présentation du titre sont considérés comme des fraudes.

Les titres de transports achetés par l'abonné après la perte ou le vol de son titre de transport jusqu'à la délivrance du duplicata ne seront pas remboursés par Tango.

 

Attention, aucun SAV n'est possible sur les billets sans contact, cartes anonymes et déclaratives (Pass Voyages, Pass Journée, Pass Aéroport, Pass P+R).

 

Comment faire ?

Présentez-vous dans une de nos boutiques muni d’une photo d’identité récente et de votre pièce d’identité.

Votre carte perdue ou volée sera désactivée et une nouvelle carte vous sera établie, chargée des titres de transport en cours de validité.

Dans le cas où la validité du titre de transport ne pourrait être vérifiée pour cause de dégradation trop importante du titre, l'abonné est tenu de faire réaliser un duplicata.

 

Quel est le coût ?

  • 10 € le duplicata avec le rechargement des titres en cours de validité.

 En cas de vol de votre carte d'abonnement nominative sur présentation du dépôt de plainte, un duplicata non payant vous sera délivré à titre exceptionnel.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

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