Modifications services TEMPO
A partir du 15 septembre 2017
Déviation ligne 230 - commune de Caveirac
Du lundi 4 septembre à fin de travaux
Déviation ligne 70
Du lundi 4 septembre au vendredi 6 octobre 2017
Déviation Tempo 230 - commune de Caveirac
A partir du lundi 4 septembre 2017
Déviations lignes Tempo 221 & 222 - commune de Générac
Du lundi 4 septembre à fin de travaux
Déviation ligne 74
A partir du lundi 3 juillet 2017
Déviation Générac
Du lundi 27 mars à fin des travaux
Les horaires des Boutiques TANGO changent!
A partir du 18 septembre 2017
Préparez la rentrée dès maintenant!
Toutes les informations utiles!
Les soirs de matches...
...Vibrez avec TANGO!

Les duplicatas

 

Le service après-vente

 

En cas de carte d'abonnement nominative perdue, déteriorée ou illisible, vous pouvez bénéficier d’un duplicata.

Nous vous rappelons que conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire ne peut voyager sans titre de transport.

Les titres non valides ou le défaut de présentation du titre sont considérés comme des fraudes.

Les titres de transports achetés par l'abonné après la perte ou le vol de son titre de transport jusqu'à la délivrance du duplicata ne seront pas remboursés par Tango.

 

Attention, aucun SAV n'est possible sur les billets sans contact, cartes anonymes et déclaratives (Pass Voyages, Pass Journée, Pass Aéroport, Pass P+R).

 

Comment faire ?

Présentez-vous dans une de nos boutiques muni d’une photo d’identité récente et de votre pièce d’identité.

Votre carte perdue ou volée sera désactivée et une nouvelle carte vous sera établie, chargée des titres de transport en cours de validité.

Dans le cas où la validité du titre de transport ne pourrait être vérifiée pour cause de dégradation trop importante du titre, l'abonné est tenu de faire réaliser un duplicata.

 

Quel est le coût ?

  • 10 € le duplicata avec le rechargement des titres en cours de validité.

 En cas de vol de votre carte d'abonnement nominative sur présentation du dépôt de plainte, un duplicata non payant vous sera délivré à titre exceptionnel.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.