Déviation les soirs de match - lignes 6, 7, 8, 41, 42
Mercredi 23 janvier 2019 de 17h à fin de service
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du lundi 21 janvier au samedi 2 février 2019
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - direction centre-ville
Du lundi 14 janvier 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du lundi 17 septembre 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 2, 51 et 61
Du lundi 8 octobre 2018 à fin des travaux
Ligne 42 et Tempo - Commune de Saint-Gilles
Du mardi 11 septembre à fin des travaux

Contactez-nous

 

 

Le service clientèle est à votre disposition pour vous aider à vous déplacer dans l'agglomération nîmoise, pour vous proposer des titres de transport et des services adaptés à vos besoins.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour nous contacter :

  • par téléphone au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.
  • par courrier à TANGO
    388 avenue Robert Bompard
    30020 NIMES Cedex 1

 

Après avoir effectué une réclamation auprès de notre service clientèle et à défaut d'une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme Voyage …(coordonnées postales). Les modalités de saisine sont disponibles sur www.mtv.travel


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

.